Session Typique 

Session Typique 

Les sessions dans la Chambre Revitalair doivent être apaisantes et agréable. Il faut entrer avec des vêtements confrotables, sans chaussures et avec les éléments que chacun considére adéquats pour être à l’aise comme des oreillers, des couvertures, de la musique, des livres, etc.

La durée de chaque session peut varier. Actuellement, il y a un consensus entre les specialités soutentant que elles doivent durer entre 60 et 90 minutes dans des chambres hyperbares à moins de 1.4 ATA avec une fréquence de 1 à 6 fois par semaine.
Il est important de souligner que le retour aux valeurs normales de concentration d’oxygène dans le sang n’est pas immédiat. Une session dans une chambre hyperbare n’agit pas comme rémède dans le sens où elle n’a qu’une vie moyenne déterminée qui fait rester l’oxygène dans le sang pour des concetrations thérapeutiques pendant la période entre les doses.

Plus de sessions, meilleures vont être les résultats. Dans les chambres qui vont jusqu’à 1.4 ATA il n ‘y a presque aucunelimite de sessions par semaine, sauf si le médicin indique la quantité total et les périodes de repos entre les sessions.
La durée et la fréquences des sessions doivent être indiquées par des professionnels specialisés.